Comment faire cuire une crêpe allemande



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Ce sont tous les ingrédients dont vous avez besoin. Vous avez également besoin d'un mixeur.

Mettez 1/4 tasse de beurre (un demi-bâton) dans une casserole. Le meilleur moule à utiliser est un moule à tarte en Pyrex. Si vous n'en avez pas, vous pouvez également utiliser un moule à gâteau ou même une poêle allant au four.

Réglez votre four à 425 et mettez-y la poêle avec le beurre non cuit pendant que vous préparez le reste de la recette. Le beurre fondra et brunira pendant le préchauffage du four et pendant la préparation. Voir? Facile!

Cassez vos 3 œufs dans le mixeur.

Mélangez les œufs à puissance élevée pendant 1 minute. ASSUREZ-VOUS QUE LE COUVERCLE EST SERRÉ SUR LE MÉLANGEUR. Mon plafond et moi ne saurions trop insister sur ce point.

Éteignez le mélangeur (important, croyez-moi) et ajoutez 3/4 tasse de lait. Vous pouvez utiliser du lait entier, 2%, écrémé, peu importe. Je ne l'ai pas essayé avec des laits de soja, d'amande ou d'autres laits non laitiers. Vous êtes seul là-bas!

Avec le couvercle ON, mélangez à haute intensité pendant quelques secondes seulement.

Ajouter 3/4 tasse de farine, 1/4 tasse à la fois. Ajouter 1/4 tasse, mélanger (avec le couvercle ON) pendant quelques secondes. Éteignez le mixeur. Retirez le couvercle. Ajouter un autre 1/4 tasse de farine. Mettez le couvercle. Mélange. Répéter.

À présent, votre four devrait être à 425 et votre beurre devrait être bien brun. Sortez la casserole du four. Inclinez la casserole et tourbillonnez le beurre pour qu'il recouvre toute la surface de l'évitement de panstickadge!

Versez votre mélange du mixeur dans la casserole de beurre. Il ressemblera à ceci. Ça a l'air dégoûtant maintenant mais attendez juste. Mettez-le dans votre four 425. Réglez une minuterie sur 20 minutes. Vous avez pratiquement terminé.

Tenez-vous occupé en hachant des citrons.

Pendant ce temps, votre crêpe fera le plus gros travail au four. Voici à quoi cela ressemble quand il est à mi-chemin. Ça s'ameliore.

Voici à quoi ça ressemble quand c'est fait. Cela prend 20 à 25 minutes, selon la température de cuisson de votre four et la couleur que vous aimez.

La crêpe devrait sortir facilement de la poêle. Pressez-y les citrons et saupoudrez de sucre en poudre. Vous pouvez couper en deux pour partager. Ou en quartiers pour partager avec plus. Ou mangez-le tout seul.

C'est bon avec des baies mélangées sur le dessus ou sur le côté.

C'est encore mieux si vous ajoutez une grande assiette de bacon. (Mais qu'est-ce qui ne l'est pas?)

Quand vous dites à votre invité que ce n'était pas du tout un problème, il pensera que vous êtes un hôte aimable - bien qu'un menteur. Mais c'est vraiment super facile. (Mais sérieusement, je ne saurais trop insister sur ce point, faites attention au couvercle du mélangeur!)


Voir la vidéo: Pâte à crêpe inratable à la maison


Article Précédent

Comment faire un pain au yogourt grec au citron et aux bleuets

Article Suivant

Comment faire des étiquettes de Noël