Comment créer une chaise de peinture trempée


Commencez par une chaise en bois de base que vous souhaitez insuffler un peu plus de votre style personnel.

Ensuite, courez chez Walmart et prenez une boîte de Glidden's Grab-N-Go directement sur l'étagère. Glidden a sélectionné pour vous les couleurs les plus populaires, donc la sélection des couleurs est facilitée! Pas de mixage ni d'attente.

À l'aide de ruban adhésif pour peintres, collez une ligne droite sur les pieds de la chaise à l'endroit où vous voulez que la peinture trempée se termine. J'ai utilisé une règle pour m'assurer que les deux jambes étaient égales. J'ai également recouvert la chaise de plastique.

Lorsque vous êtes prêt à peindre, assurez-vous de bien mélanger la peinture. J'utilise la couleur Onyx Black, qui est un noir profond et vrai.

Trempez un pinceau coudé de bonne qualité dans la peinture et brossez l'excédent d'un côté du pinceau sur le bord de la boîte.

Peignez votre première couche de peinture sur les pieds de la chaise. Lorsque vous peignez une surface lisse avec un pinceau, vous voulez vous assurer de ne pas trop brosser la peinture. Une peinture de bonne qualité est autonivelante.

Après la première couche de peinture, les pieds de ma chaise ont séché en environ une heure sans aucune trace de pinceau. Un peu de retouche était nécessaire, mais la deuxième couche s'en chargera.

Une fois la deuxième couche sèche, j'ai soigneusement décollé le ruban et le plastique du peintre. J'ai laissé ma chaise à l'envers pendant environ 24 heures pour m'assurer que la peinture avait durci.

Après! Cette jolie chaise en bois que mon fils a choisie pour sa chambre a reçu un peu plus de style en quelques minutes. Pour plus de conseils, consultez le blog de Glidden à http://MyColortopia.com


Voir la vidéo: Painting Fabric With Annie Sloan Chalk Paint


Article Précédent

Comment faire des petits pains cuits à la vapeur aux légumes complets

Article Suivant

Comment récupérer des images supprimées de l'iPhone