Comment nettoyer votre casquette de baseball sale (comme un patron)


Ce chapeau a l'air sale, non? Je veux dire probablement pas le chapeau le plus sale que vous ayez jamais vu, mais c'est une image de référence donc plus tard, vous pouvez être comme, "Daaang!" * les photos n'ont pas été éditées, je suis juste si bon.

1. Procurez-vous du détergent à lessive (vous n'en aurez pas besoin de beaucoup à moins que vous n'aimiez les bulles, un peu va loin) 2. Obtenez une vieille brosse à dents que vous avez fini d'utiliser dans votre bouche. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'eau de Javel. Bleach mauvais

De l'eau chaude ... je veux dire CHAUDE, comme aïe! Son-of-a dang-it c'est de l'eau chaude. Ha ma main a l'air massive par rapport à mon chapeau. lol-perspective est idiot

Trempez la brosse dans du détergent et frottez la saleté. J'utilise toujours du tissu pour ne pas déchirer ni effilocher les fibres. Cela n'a peut-être pas d'importance, mais je pense: "Mieux vaut prévenir que, je viens de ruiner le logo sur mon chapeau, désolé."

Tu vois déjà mieux, hein-? Essayez de ne pas trop plier la facture, cela pourrait casser si vous avez un chapeau moins cher. Vous pouvez le remodeler plus tard. Btw nettoyer un chapeau et prendre des photos d'une main, un peu difficile.

Mettez le chapeau au soleil chaud avec la lumière directe du soleil. Si vous goutte à goutte sur le chemin à l'extérieur, votre femme pourrait se plaindre du "désordre" de votre eau chaude / détergent. Faites comme si vous étiez occupé et ne pouvez pas l'entendre.

Tournez au soleil jusqu'à ce qu'il soit sec, cela pourrait rétrécir un peu, mais votre grosse tête la relâchera. Si vous êtes cool, remodelez la facture pour garder le soleil hors de vos yeux puisque c'est un chapeau, ou laissez-la à plat comme un con.


Voir la vidéo: How To Clean Yeezy 350 V2 Cream White vs Mud - Crep Protect Cure - EXTREME TEST


Article Précédent

Comment faire des petits pains cuits à la vapeur aux légumes complets

Article Suivant

Comment récupérer des images supprimées de l'iPhone