Comment faire un gâteau aux fleurs de fraises


Avec un mélangeur, fouettez les blancs d'œufs jusqu'à ce que des pics mous et moelleux se forment ... Puis ajoutez 1 tasse de sucre et battez jusqu'à ce que le tout soit mélangé.

Ajouter les jaunes jusqu'à incorporation, vitesse moyenne. Ajouter la farine et mélanger jusqu'à ce que tout soit combiné.

Préparez la casserole, enduisez-la de bombe aérosol et couvrez le fond de la casserole de papier sulfurisé ... Ajoutez la pâte.

Pendant que le gâteau est au four. Mélanger l'eau et 2/3 tasse de sucre et bâton de cannelle, chauffer dans une petite casserole jusqu'à ébullition. Mettre de côté et réserver. Vous utiliserez cette eau plus tard.

Cuire au four à 350 pendant 20 min ou jusqu'à ce qu'une fourchette insérée au centre en ressorte propre.

Retourner le gâteau et peler le papier sulfurisé. Faites plusieurs trous avec une fourchette sur le dessus du gâteau. Arroser d'eau sucrée à la cannelle jusqu'à ce qu'il soit humide mais non détrempé.

Placez le gâteau humidifié au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit froid (3 heures) ou toute la nuit. Le plus froid sera le mieux ... Couvrir hermétiquement d'une pellicule plastique.

Crème fouettée: ajouter 1/3 du bloc de fromage à la crème et ramollir au batteur. Ajouter la moitié de la crème et fouetter jusqu'à consistance mousseuse. Ajoutez du sucre glace à votre goût. J'aime le mien avec 8 cuillères à soupe de c tamisé. sucre.

Ajoutez une couche généreuse de crème et commencez à disposer les fraises coupées, en commençant par l'extérieur, en formant une fleur en travaillant vers le centre. Assurez-vous de les disposer en tranches de même taille.

Terminer avec les plus petites tranches et réfrigérer jusqu'à ce que vous soyez prêt à manger. Assurez-vous de couvrir le gâteau sans serrer avec une pellicule de plastique pour éviter qu'il ne sèche.


Voir la vidéo: Marianne-mansikka kääretorttu


Article Précédent

Comment mélanger (danse)

Article Suivant

Comment faire cuire une salsa verde à l'avocat et à la tomate