Comment faire du "poulet australien"


J'augmente généralement 1-1 / 2 x sauce moutarde au miel et sers un supplément dans un petit pichet à table pour ceux qui souhaitent ajouter de la sauce. Merci ma fille Gretchen pour une façon délicieusement différente de servir le poulet!

Faire frire ou cuire 2 tranches de bacon par poitrine. Ne soyez pas trop croustillant. Le bacon doit toujours être flexible. Peut être préparé à l'avance et réfrigéré. (Je fais cuire 400 ° 10 minutes sur papier sulfurisé / plaque à biscuits.

Dans 3 cuillères à soupe d'huile de cuisson, à feu moyen, faire sauter les poitrines de poulet 3 minutes de chaque côté. J'ai tendance à cuire plus longtemps, donc je SAIS que la viande est presque cuite à l'intérieur (et plus tard, je raccourcis le temps de cuisson pour compenser)

Mélanger le miel, la moutarde, la mayonnaise, les flocons d'oignon et le sirop de maïs ... en remuant pour créer la sauce.

Versez 1 à 2 cuillères à soupe de sauce moutarde au miel sur chaque poitrine de poulet.

Couvrir chaque poitrine de poulet. Un peu de sauce coulera. C'est bon. Je garde toujours environ la moitié de la sauce pour servir à table.

Tranches de bacon entrecroisées sur chaque poitrine de poulet

Préchauffer le four à 350 °. Prochaine étape ... Fromage.

La recette demande du Colby-Monterrey Jack déchiqueté. (À la rigueur, le cheddar fonctionnerait probablement. Co-Jack fonctionne bien cependant et a une bonne saveur.)

Garnir de fromage Co-Jack râpé comme illustré. Cuire au four à 350 ° pendant 20 minutes jusqu'à ce que le jus soit clair.

Servez et dégustez! Tendre et savoureux! La moutarde au miel et le bacon parfument votre poulet d'une toute nouvelle façon!


Voir la vidéo: UNE CORÉENNE UN FRANÇAIS - LES CHOCS CULTURELS


Article Précédent

Comment faire des petits pains cuits à la vapeur aux légumes complets

Article Suivant

Comment récupérer des images supprimées de l'iPhone