Comment faire un collage facile avec Gel Press®



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Commencez par un mélange d'impressions sur gel Gel Press®! J'ai utilisé ma plaque de gel 8x10 pour réaliser toutes ces impressions amusantes.

Choisissez une simple page à colorier. J'ai trouvé celui-ci mignon juste en faisant une recherche sur Google pour "coloriage de hibou simple".

À l'aide d'une bonne paire de ciseaux, découpez chaque section de votre image.

Vous vous retrouverez avec un joli petit tas comme celui-ci!

Décrivez chaque pièce individuelle sur vos impressions sur gel Gel Press®. Mélangez vos motifs et vos couleurs pour qu'ils apparaissent les uns contre les autres. Découpez chacun d'eux.

Tellement amusant, non?!

Sur un morceau de papier cartonné propre, construisez vos hiboux et collez chacun d'eux. Je recommande d'avoir une 2ème copie de votre photo pour référence.

Bonjour les petits !!

Découpez chaque hibou.

Sérieusement ... comme ils sont mignons!?!?

J'avais cette vieille toile abandonnée que je n'avais jamais finie alors j'ai décidé que ce serait un excellent fond pour mes hiboux. J'ai ajouté certaines des couleurs de mes hiboux à l'arrière-plan avec un pinceau sec.

En utilisant le médium Matte Gel, collez vos hiboux et le cœur. Assurez-vous de les mettre du bon côté pour qu'ils se regardent.

Terminez-le en ajoutant un arbre amusant, décrivant nos hiboux et ajoutant un dicton amusant. Vous pouvez l'essayer avec toutes sortes de pages et d'images à colorier!


Voir la vidéo: Gelli Printing Tissue Paper for Collage


Article Précédent

Comment faire un pain au yogourt grec au citron et aux bleuets

Article Suivant

Comment faire des étiquettes de Noël