Comment faire une carte graphique de septembre de 45 heures pour enfants


Commencez par créer une base de carte de poche de 5 "de large x 7" de hauteur à partir de papier cartonné marron. Vous n'êtes pas obligé de construire la poche, mais vous ne pourrez pas insérer les étiquettes à l'intérieur sans une. Mettre la base de côté

Découpez un panneau de 4 "x 6" de papier à points rouges à partir d'impressions et de motifs. Coudre à la machine sur un morceau légèrement plus grand de toile de jute naturelle. Bords et garnitures à franges. Si vous ne voulez pas coudre, il suffit de coller du papier sur la toile de jute.

Coupez la bannière brune pour mesurer 3 "x 5,5". Pour créer une queue de poisson, pliez en deux et coupez à un angle de 45 degrés. Coupez la bannière verte pour mesurer 2,25 x 4,25. Encrez tous les bords coupés avec de l'encre de détresse Walnut Stain.

Collez les morceaux de bannière sur le panneau de points rouges comme on le voit ici.

Ajoutez un napperon. Vous pouvez découper à partir de papier cartonné blanc ou utiliser un napperon emballé. Il s'agit d'un napperon découpé au laser de Gypsy Soul Laser Cuts.

Image coupée difficile d'une fille tirée du journal de septembre 12x12 Children's Hour. Inclure la pomme, le timbre-poste et les fleurs sauvages. Bords d'encre. Ajoutez de la dimension avec des entretoises en mousse ou des panneaux de particules de rebut. Fixez avec de la colle.

Ajoutez de la dentelle au crochet à la base de l'image. Créez une couronne en enroulant de la toile de jute autour des 4 doigts d'une main. Formez un cercle. Maintenez en place avec de très petits points de colle chaude.

Appuyez sur le cadre en bronze avec de l'encre noire d'archives. Tant que l'encre est encore humide, utilisez-la pour tamponner un cadre autour de l'image que vous souhaitez utiliser à l'intérieur du cadre. Coupez l'image avec des ciseaux. Collez avec des accents brillants.

Couvrir l'image avec une couche d'accents brillants. Laissez sécher, puis utilisez plus d'accents brillants pour attacher le cadre à la carte, comme indiqué ici.

Coupez la bande de bordure de pomme à la largeur de la carte, en faisant des bannières en queue de poisson à chaque extrémité. Collez le bouton pomme sur un trombone et attachez-le à la bordure. Bordure arrière avec panneaux de particules de rebut ou entretoises en mousse et colle

Ajoutez un titre en aggloméré au-dessus de la bordure. Attachez le charme de sentiment à une petite étiquette avec de la toile de jute. Tuck derrière l'image comme on le voit ici.

Enveloppez la pointe du stylo avec une ficelle en toile de jute. Collez sous le titre de l'aggloméré. Collez le crayon utilisé sous la bordure de la pomme. Presque fini!

Détresse les bords d'un morceau de papier cartonné brun de 4,5 "x 6,5". Collez le panneau de cartes sur le papier cartonné marron. Panneau découpé, détresse et encre 5x7 de papier juillet.

Aggloméré central sur le panneau de papier de juillet. Collez en place. Maintenant, collez le devant de la carte préparée sur le panneau de particules pour créer une dimension. Collez le panneau entier sur la base de carte brune 5x7 préparée.

Voici un dernier regard sur les détails de la carte. Nous allons maintenant finir l'extérieur avec un ruban, un noeud en toile de jute et des fleurs Petaloo.

Coupez des queues de poisson sur une longueur de 4 "de large dentelle crochetée de 1,5". Pliez en deux et collez sur le côté gauche de la carte à l'aide de colle chaude. Attachez un arc à 6 boucles avec une ficelle de jute et de la colle au centre de la dentelle crochetée.

Collez l'anémone Petaloo verte sur le dessus du groupe de rubans. Rentrez un petit mini botanique rouge de chaque côté de la plus grande fleur et collez-le en place. Le recto de la carte est maintenant terminé!

Voici l'intérieur de ma carte. Une mini enveloppe a été découpée à partir de papier kraft avec la matrice de bord déco de Tammy Tutterow. La poche est remplie d'une carte éphémère et de 2 étiquettes Staples kraft régulières décorées.

La mini enveloppe Deco Edge coupe également un petit morceau de journal. J'ai décoré l'enveloppe avec un morceau de bannière et cette jolie image découpée. Des bordures et une petite étiquette décorent également la moitié supérieure de la carte.

Voici la moitié inférieure de la carte avec une poche. J'ai découpé du papier cartonné de 8,5 "x 11 'à une largeur de 5". Ensuite, je coupe le foret coupé en largeurs de 5 "et le morceau sur le bord inférieur, en le pliant pour former une poche.

Les étiquettes Kraft régulières G45 Staples sont décorées avec des images des pages découpées. J'ai découpé un cercle avec les cercles exquis de Spellbinder et collé au-dessus de la poche. La bordure est un autocollant.

Maintenant que vous avez vu ces étapes simples, j'espère que vous vous sentirez confiant quant à la superposition de ces papiers magnifiquement motifs pour former une carte souvenir. Merci de m'avoir rejoint. Maintenant, lancez-vous!


Voir la vidéo: Live: Lecture magazine JOYPAD n1


Article Précédent

Comment faire des petits pains cuits à la vapeur aux légumes complets

Article Suivant

Comment récupérer des images supprimées de l'iPhone