Comment réparer les erreurs de corruption Android et récupérer des données


Android est un système d'exploitation très populaire dans le monde du téléphone et a réussi à attirer la majorité des utilisateurs du monde entier. Disposant de caractéristiques et de fonctions exceptionnelles, il a tout simplement dominé le marché.

Mais même ce gadget n'est pas exempt de corruption de données et donc de perte et de nombreux utilisateurs se demanderont comment récupérer leurs contacts perdus, leurs SMS, leurs fichiers multimédias, etc.

Afin de récupérer vos données, il est plus important de connaître les causes possibles qui pourraient entraîner une perte de données afin que vous puissiez être attentif et éviter au maximum la perte de données.

Les causes de la perte de données sont les suivantes; • Infection par virus / programme malveillant - Le virus peut infecter vos smartphones lorsque vous transférez des fichiers à partir d'un ordinateur infecté ou lorsque vous téléchargez des fichiers infectés sur Internet.

• Manipulation incorrecte de la carte mémoire - Une mauvaise éjection de la carte mémoire du téléphone lors du transfert de données peut entraîner une perte de données.

• Réinitialisation d'usine - Si vous effectuez la réinitialisation d'usine de votre téléphone ou de votre onglet, il supprimera complètement les données (messages, contacts, photos, vidéos et fichiers musicaux) stockées sur votre appareil Android.

• Suppression involontaire ou accidentelle de fichiers - Vous pouvez supprimer des fichiers pour libérer de l'espace et supprimer accidentellement des fichiers importants pour vous.

• Formatage du téléphone / onglet Android - Le formatage accidentel ou intentionnel de la carte SD effacera les photos, les vidéos, l'audio ou tout autre fichier et devra donc être restauré.

Récupérer instantanément les données perdues: vous pouvez utiliser l'outil de récupération de données Android qui est très compétent pour récupérer sans problème les données perdues, supprimées ou formatées.


Voir la vidéo: Réparer des fichiers système ENDOMMAGÉS ou CORROMPUS! Windows


Article Précédent

Comment faire des petits pains cuits à la vapeur aux légumes complets

Article Suivant

Comment récupérer des images supprimées de l'iPhone