Comment concevoir un meilleur événement de sensibilisation au secondaire


Afin d'organiser un événement de sensibilisation réussi pour les élèves du secondaire, vous devez comprendre les défis auxquels vous serez confrontés: pour les événements de sensibilisation généraux et en particulier pour les filles du secondaire.

La diversité est un défi courant lors de l'organisation d'un événement de sensibilisation. Oui, cette diversité vient de l'identité mais aussi du style d'apprentissage et du niveau d'intérêt. Comment surmontez-vous ces défis?

Pour s'adapter aux styles d'apprentissage (visuel, auditif, cinétique), divisez la journée en sections pour cibler chacune - visuel: conception / présentations, auditif: discours / visite, cinétique: rotations / recherches pratiques.

Pour accommoder la diversité des niveaux d'intérêt, faites appel à des bénévoles passionnés ET qualifiés. Nous avons établi des partenariats avec de nombreuses entreprises, sociétés et écoles. Organisez également un camp d'entraînement pour préparer vos bénévoles.

L'âge compte. L'engagement des lycéens dans l'ingénierie se développe sur des compétences techniques avancées, la diversité et des exemples du monde réel, contrairement à la planification pour l'école intermédiaire / primaire.

Cependant, ils ont déjà une formation technique modérément développée. Comment résolvez-vous ce défi lors de la planification de votre événement? La réponse réside dans les compétences acquises lors de vos stages.

Nos sociétés partenaires ont conduit les filles à relever des défis techniques liés à des domaines spécifiques de l'ingénierie, ce qui a également permis aux filles d'explorer davantage les majors STEM lorsqu'elles envisagent de postuler à l'université.

Avec ces activités de haute technologie, le défi des ressources financières se pose. Envisagez de postuler pour des PDG de SWE. Ces fonds peuvent aider à couvrir la nourriture et les t-shirts (deux choses que les lycéennes adorent).

Les participants doivent maintenant avoir une compréhension des domaines de l'ingénierie et sont prêts à relever un défi innovant. Comment gardez-vous les filles concentrées tout en les excitant et en les encourageant simultanément?

Faire une différence est une qualité d'ingénierie attrayante, en particulier pour les filles du secondaire. Dans un défi de conception, soyez ouvert pour inculquer la créativité, mais soyez suffisamment précis pour permettre une stratégie.

Permettre aux filles de présenter les résultats de leur projet à des ingénieurs professionnels et à des professeurs d'université a permis des commentaires et de l'inspiration pour l'avenir réussi que nous savons que les filles auront.

Incluez un programme pour les parents / éducateurs pour encourager la conversation sur l'ingénierie et le collège pour continuer après l'événement. Touchez au plaidoyer, aux processus de candidature et à la modélisation de rôle au cours de cet atelier.

Pour soutenir les compétences techniques, créez des activités / postulez aux PDG. Pour soutenir la diversité, changez la journée pour tous les styles d'élèves. Pour prendre en charge des exemples du monde réel, ayez des invites de défi de conception / des modèles de rôle.

N'oubliez pas d'archiver votre événement avec l'outil de mesure de sensibilisation de SWE et encouragez les filles à rejoindre SWENext. De SWE Illinois, bonne chance pour un meilleur événement de sensibilisation au lycée. Allez faire une différence.


Voir la vidéo: Techniques policières au Collège dAlma


Article Précédent

Comment faire des petits pains cuits à la vapeur aux légumes complets

Article Suivant

Comment récupérer des images supprimées de l'iPhone