Comment faire un cheesecake



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Ce sont les fournitures / matériaux que vous utiliserez pour cuire un gâteau au fromage. Tous les matériaux que vous utiliserez sont répertoriés. Ils ne doivent pas nécessairement être la marque exacte que j'ai utilisée et qui est montrée sur la photo.

Avant de commencer la cuisson, rappelez-vous et assurez-vous de vous laver les mains. Séchez-vous également les mains après les avoir lavées.

Une fois que vous aurez fini de laver et de sécher vos mains, vous ouvrirez les trois fromages pour qu'ils se réchauffent à température ambiante.

Une fois les fromages refroidis à température ambiante, vous mettez les trois fromages dans le bol pour mélanger. Vous cassez également les trois œufs. Ensuite, vous ajouterez 1 cuillère à café de vanille et 1c de sucre.

Vous mélangez tous les ingrédients jusqu'à ce que tout soit mélangé en un seul, et jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceau ou de morceau d'un ingrédient spécifique.

Une fois que vous avez complètement mélangé les ingrédients, vous frotterez du beurre sur le biscuit. Frottez jusqu'à ce que tout le biscuit soit recouvert de beurre. Faites ceci pour les deux assiettes de biscuits.

Une fois que vous avez étouffé le beurre sur les deux assiettes de biscuits, placez-les au four et faites chauffer pendant 10 min.

Une fois les dix minutes écoulées, laissez refroidir 5 min. Une fois les 5 minutes terminées, commencez à mettre le mélange uniformément sur chaque plaque à biscuits. Assurez-vous que les deux sont répartis uniformément.

Préchauffez ensuite le four à 350 degrés.

Mettez les deux plaques à biscuits au four. Laisser agir 30 à 40 minutes. Vérifiez en mettant une fourchette dans le gâteau, s'il en ressort propre, il est prêt. Attendez 15min jusqu'à ce qu'il refroidisse avant de le mettre au réfrigérateur toute la nuit.


Voir la vidéo: CHEESECAKE EN 5 MINUITE


Article Précédent

Comment faire un délicieux smoothie protéiné au chocolat et aux cerises

Article Suivant

Comment faire une tranche inspirée du paléo, entre les repas