Comment faire un calendrier perpétuel


Signer la renonciation à l'inscription. Mettez votre tablier pour protéger vos vêtements.

Si nécessaire, poncez les coins rugueux de votre planche de bois avec du papier de verre. Mettez du papier de verre de côté pour affliger plus tard.

Sélectionnez vos couleurs de peinture et peignez votre planche et vos cercles de bois. N'oubliez pas de peindre les bords extérieurs. Peignez d'abord la planche et laissez sécher un peu.

Lorsque vous peignez vos disques en bois, assurez-vous de ne pas mettre de peinture dans les trous en haut et en bas.

Panneau de détresse et disques avec du papier de verre si vous le souhaitez pour le look.

Découpez le vinyle horizontalement entre les grands mots «Anniversaires de famille» et les petits mois. Vous aurez maintenant deux bandes verticales de vinyle.

Retirez délicatement et lentement le support rigide du support autocollant en vinyle plus fin. Placez l'image face vers le bas sur le tableau et centrez-la jusqu'à ce que vous obteniez le positionnement souhaité.

À l'aide d'un bâton artisanal, frottez le dessus du vinyle et de la feuille de support pour transférer le vinyle sur le bois. Commencez par la gauche et assurez-vous de frotter sur toute la surface de la lettre. Décollez lentement pour vérifier.

Si le transfert est incomplet et qu'une partie de la lettre adhère toujours au support, il suffit de la reposer et de frotter à nouveau pour terminer le transfert. Répétez ce processus avec les bandes mensuelles près du bas du tableau.

Vissez les crochets à œil dans le bas de la planche. Si vous avez du mal à les insérer, vous pouvez commencer le trou avec un léger coup de marteau et de clou pour guider le placement des vis.

Écrivez les noms et la date sur les cercles avec un sharpie. N'oubliez pas que le placement des trous est vertical avant d'écrire. Les cercles seront accrochés par les trous, alors faites attention à la directionnalité.

Accrochez les cercles aux crochets à œil en utilisant le matériel de crochet en S fourni. Votre kit contient 24 disques. Des disques supplémentaires peuvent être achetés pour 1 $ chacun, si nécessaire. Profitez de votre calendrier!


Voir la vidéo: Tuto Calendrier Perpétuel


Article Précédent

Comment faire des petits pains cuits à la vapeur aux légumes complets

Article Suivant

Comment récupérer des images supprimées de l'iPhone