Comment renforcer votre cœur



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Commencez par des coups de pied flottants. Commencez dans cette position. Faites de votre mieux pour ne pas laisser vos pieds toucher le sol car cela maintiendra vos muscles abdominaux engagés tout au long de l'exercice.

Commencez par des coups de pied flottants (suite). Soulevez une jambe à la fois jusqu'au point le plus élevé possible sans plier la jambe.

Commencez par des coups de pied flottants (suite). Alterner les jambes rapidement tout en gardant l'autre jambe au-dessus du sol. Continuez cet exercice pendant au moins 1 minute et répétez pour 3 séries.

Passant à un exercice plus doux, commencez à taper sur les orteils. Commencez dans une position où vos jambes sont à un angle de 90 degrés par rapport à votre dos et gardez votre dos à plat sur le sol.

Toe taps (suite). L'éclairage touche un orteil au sol. N'oubliez pas de garder le dos à plat sur le sol. C'est ce qui isolera cet exercice pour travailler sur votre force de base.

Toe taps (suite). Alterner les jambes. Si cela est trop facile, soulevez votre tête et vos épaules du sol. Vous devriez être dans une position crunch tout en faisant les tapotements des orteils. Répétez pour 3 séries de 3 minutes.

Terminez l'exercice avec des planches. Commencez d'abord par des planches basses sur vos coudes. Gardez votre dos droit et vos fessiers légèrement surélevés. Serrez vos fessiers et vos abdominaux. Répétez pour 2 séries de 1 minute.

En passant sur une planche plus dure, complétez 2 ensembles de planches hautes sur vos mains. Gardez les mains sous vos épaules et gardez le dos droit comme d'habitude. Répétez pour 2 séries de 1 minute chacune.


Voir la vidéo: Améliorer sa vie avec la gratitude


Commentaires:

  1. Dervon

    pas du tout

  2. Trumen

    le message le plus précieux

  3. Kazill

    Je suis désolé, mais à mon avis, vous avez tort. Nous devons discuter. Écrivez-moi dans PM, cela vous parle.

  4. Morain

    Ce dernier est très émouvant!

  5. Fenrilkis

    ce n'est pas logique



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire un gâteau au chocolat

Article Suivant

Comment faire cuire des pâtes hongroises faciles au fromage Aka Turòs Tèszta